Il y a dix ans, Trek et Unior-Sinter ont uni leurs forces et obtenu des résultats impressionnants : deux victoires en Coupe du monde, trois titres européens et de nombreuses places sur le podium. Aujourd'hui, ils collaborent à nouveau, cette fois avec l'objectif clair de former les futures stars du VTT de descente !
Les coureurs de Unior-Sinter Factory Racing utilisent le dernier modèle de la plateforme éprouvée Trek Session dans leur quête de succès au sein de la nouvelle UCI Mountain Bike World Series.
Le Trek Session est un vélo de course pur, développé dans le but d'atteindre des performances de pointe. Cette passion pour la course est entièrement partagée par Trek et Unior-Sinter Factory Racing. Au sein de l'équipe, tout est également axé sur le soutien professionnel et l'innovation. La collaboration renouvelée a officiellement commencé avec la saison 2023.
Unior-Sinter a une riche tradition dans la formation de champions. Reece Wilson faisait partie de l'équipe avant de rejoindre Trek Factory Racing et de devenir champion du monde dans la catégorie élite en 2020.
Les coureurs roulent sur des Trek Sessions personnalisées, équipées de suspensions Fox et d'autres composants de haute qualité. Pour les trajets quotidiens, ils optent pour le tout nouveau Fuel EX.
Tous les vélos sont équipés de plaquettes de frein Sinter. Les mécaniciens de l'équipe comptent sur une gamme complète d'outils de vélo Unior pour tous les travaux possibles.
Trek est également distributeur mondial des outils de vélo Unior et des plaquettes de frein Sinter - un renforcement de la collaboration qui va bien au-delà des compétitions.
Nous avons hâte de recommencer !
Voulez-vous toujours être le premier à être informé des dernières nouvelles, des lancements de produits et des promotions ? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et ne manquez plus rien !